MJ Seulement - Chronologie L5S 6
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir
Bonjour,
Il y a longtemps, lorsque la première partie de la campagne est sortie, je l'avais arpenté de long en large. Le flot d'information à emmagasiner m'avait paru énorme, alors j'avais tenté de créer une frise chronologique des événements et des déplacements des PNJs principaux.
N'ayant pas trouvé de logiciel intéressant à l'époque pour réaliser ceci, je me suis rabattu sur calc d'Open Office.
Voici le résultat de ma compilation :
https://framadrop.org/r/h-XK4moI65#+2stLT8KH8N4Mqdjra9hIlW28AwioJUtjoKdeU+BZlo=
Si quelqu'un connaît un bon outil pour le rendre plus lisible, qu'il se dénonce.
En faisant cela, j'avais aussi remarqué pas mal d'incohérences entre les dates et les lieux. Selon les pages, la présence d'un PNJs dans un lieu pouvait varier. Malheureusement, je n'avait pas pris de notes : j'étais parti du principe que les informations que les joueurs pourraient se procurer pouvaient être fausse. Je trouve cela plus réaliste.
- Cindoc
Je n'ai pas testé, mais voici un lien qui pourrai répondre à tes soucis.
Bien cordialement, positivement et garanti sans trolls.
Fut un temps, j'avais entrepris de mettre toutes les infos chronologiques des déplacements de pirates sur une carte, avec des codes couleurs et tout ça. Cela concernait surtout la période septembre-décembre 1718, i.e. la partie la plus ouverte de la campagne. Faut juste que je retrouve mon fichier. Ou pas, ayant perdu une clé USB sans avoir fait de sauvegarde... (oh le c** !!!). Dans le pire des cas, je dois l'avoir sur papier.
Je cherche............